mardi 2 avril 2013

Paris pas ridicule !

Zlatan Ibrahimovic a répondu présent aux critiques qu'il a subi toute la semaine
Il aura fallu un but de Blaise Matuidi en toute fin de match pour permettre aux parisiens d'arracher le match nul à domicile face à la meilleure équipe du monde, le FC Barcelone.

Zlatan était bien là


Les spécialistes du football attendaient Zlatan Ibrahimovic au tournant après quelques matchs décevant et il a répondu présent. Grâce à un but et une passe décisive, le géant suédois a permis à son club d'espérer pour le match retour au Camp Nou. C'est Blaise Matuidi qui a inscrit le but égalisateur à la 94ème minute du match. Ce même Matuidi qui sera absent lors du match retour car il a écoppé d'un second carton jaune ce soir. Il va grandement manquer au Paris Saint-Germain mais le club a tout de même un effectif assez étoffé pour compenser son absence. Il y aura par exemple Clément Chantôme, David Beckam, Thiago Motta ou encore Marco Verrati pour le remplacer.

Le Barça peut être déçu


Messi a ouvert le score grâce à une passe somptueuse de Dani Alves, qui donne un ballon presque parfait d'un extérieur du pied droit. Mais Messi s'est blessé et il sera absent lors du match retour. C'est évidemment un énorme coup dur pour le FC Barcelone qui fera également sans Javier Mascherano qui s'est blessé et sera indisponible 6 semaines. Grâce à une faute indiscutable de Sirigu dans sa surface de répération, le club catalan a pu marquer par l'intermédiaire de Xavi et dans le même temps reprendre l'avantage qu'il avait perdu à la 79ème minute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire