jeudi 4 avril 2013

629 jours, c'est long

Teddy Tamgho s'est battu pour revenir au plus haut niveau (AFP)
629. C'est le nombre de jours sans compétition passés par Teddy Tamgho.

"Je n'ai pas vu le temps passer"


Pour certains d'entre nous, 629 jours, cela peut paraître interminable mais pas pour le sauteur français Teddy Tamgho. Après vingt mois et demi sans sauter, le recordman du monde en salle de triple saut (17,92m) a repris la compétition samedi dernier à Bron en franchissant 16,76m. Il a déclaré par la suite que "le temps est passé super vite. J'ai l'impression que c'est passé en un jour"

Objectif : Mondiaux de Moscou


Le français se concentre désormais sur les Mondiaux de Moscou où il devra battre Christian Taylor, champion olympique et médaillé d'or il y a deux ans à Daegu. " Je ne l'ai rencontré qu'une fois, aux Mondiaux juniors, et je l'ai battu. C'est lui que je veux. Je sais qu'à Moscou, il faudra lui passer sur le corps. Là-bas, on va régler nos comptes"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire