|
Lucas Moura et le PSG semblent bien parti dans la course au titre |
32. C'est le nombre de buts inscrits lors de la 30ème journée de Ligue 1 avec une pointe à 7 buts lors du match Valenciennes - Bastia (3-4 pour Bastia). Autant dire que les attaquants étaient au rendez-vous ou alors les défenseurs étaient ailleurs.
Le PSG sème l'OL
Grâce à sa victoire face à Montpellier (1-0) et à la défaite de Lyon à domicile face à d'excellents sochaliens, le Paris Saint-Germain s'envole vers le titre. Il reste 8 journées, et les spécialistes se demandent qui peut encore battre le PSG. L'OM a gagné ; c'est peut-être le dernière adversaire du club de la capitale. Lyon est en grande difficulté ; les gones ne pourront plus rivaliser avec Paris. Ils vont désormais se concentrer dans la lutte pour la Ligue des Champions. Ils se battront avec Saint-Étienne, Marseille, Lille ou encore Nice.
Sochaux se réveille
Une incroyable et improbable victoire de Sochaux à Lyon et revoilà les doubistes en dehors de la zone de relégation. Il aura fallu un excellent Giovanni Sio, qui a inscrit un but et délivré une passe décisive. Les sochaliens devront encore cravacher avec les autres cancres de la Ligue 1 mais ils peuvent espérer. En ayant déjà battu Paris, Marseille et Lyon cette saison, ils peuvent battre n'importe quelle équipe mais également perdre lourdement face à des équipes mal classées, notamment lors de la défaite à Evian 5 à 1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire