samedi 30 mars 2013

Tout va bien à Toulon

Une très bonne journée pour le club

Une équipe très solide

Le RC Toulon a balayé le Stade Français 11 à 43 pour le compte de la 23ème journée de Top 14 grâce notamment à 4 essais ( Fernandez , Palisson , Masoe et Armitage ) et à 18 points au pied de Jonny Wilkinson. Profitant de l'indiscipline des parisiens en première période pour prendre l'avantage, les toulonnais ont ensuite déroulé et creuser l'écart dans le second acte. Grâce à leurs 4 essais, ils décrochent le point de bonus offensif.

Toujours au sommet

A 3 journées de la fin du championnat, Toulon reste évidemment premier en prenant cette fois 7 points d'avance sur Clermont, qui reçoit ce soir Agen. La semaine, les deux premiers du classement s'affronteront, à Mayol, lors du choc au sommet.

Une bonne nouvelle pour le club juste avant le match

Mais un peu avant la rencontre , une très bonne nouvelle était arrivée pour le club : Jonny Wilkinson a annoncé qu'il poursuivra une saison de plus dans le Var. Il a également déclaré '' Entre novembre et janvier , je pensais mettre un terme à ma carrière''. Il était en négociation avec son président, Mourad Boudjellal, depuis le début de la semaine et il a donc finalement dit oui. Une nouvelle géniale pour le club et pour le joueur qui, à 33 ans, évolue toujours à un niveau surnaturel. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire