dimanche 10 novembre 2013

Green, ce héros !

Un scénario incroyable dans ce match qui opposait les Celtics au Heat.

Même Spielberg n'aurait pas imaginé ça


Miami mène de quatre points, une vingtaine de secondes à jouer. Panier pour Boston qui revient donc à deux points. Les Celtics ont eu la chance de tomber sur un mauvais Dwyane Wade qui rate ses deux lancers francs. 0,6 secondes à jouer. Green à 3pts... et on vous laisser deviner la suite...

mardi 5 novembre 2013

Rafa remet les pendules à l'heure

Depuis hier, le Masters masculin se déroule à Londres. On a pu voir les victoires de Wawrinka et Del Potro. Aujourd'hui c'est Rafael Nadal qui s'est imposé face à David Ferrer, prenant sa revanche sur la demi-finale de Bercy.

Encore une victoire pour le Majorquin

Rapide comme Rafa


1h14'. C'est le temps qu'a duré le match entre Ferrer et Nadal, cette après-midi à l'O2 Arena de Londres. Rafa a balayé son compatriote en deux manches (6-3, 6-2). Fatigué par sa finale perdue à Bercy dimanche, Ferrer a une excuse. Avec trop de fautes directes (33) et en difficulté au service (38%de premières balles), le Valencien a été lourdement battu par le Majorquin. Nadal a même inscrit 7 jeux d'affilés dans ce match.

Demandez le programme !

Ce soir : (21h) : Choc au plus haut niveau entre Roger Federer et Novak Djokovic
Mercredi : (15h) : Ferrer retrouve Berdych pour le match des perdants. Celui qui perd ici sera quasiment éliminé.
Mercredi : (21h) : Nadal contre Wawrinka. C'est la première participation du suisse au Masters.

samedi 2 novembre 2013

Saison NBA : Les pronostics de "Feuille 2 match" (2/2)







Conférence Est

1er : Miami Heat

Rien ne peut et ne pourra arrêter le Heat cette saison. James est au top. Oden peut apporter quelque chose de bien. Wade est peut être sur le déclin mais James est tellement à un haut niveau qu'on ne voit pas ce qui pourrait arrêter le Heat cette saison.

2ème : Chicago Bulls

Derrick Rose est revenu et avec un 5 majeur bien homogène, Chicago va rivaliser avec les meilleurs cette saison. Gibson va être très important dans la rotation des Bulls, il peut viser le titre de 6th man.

3ème : Brooklyn Nets

Ce sera tout ou rien. Ils l'ont annoncé, les Nets veulent remporter le titre cette saison. Ça va évidemment dépendre de l'état de Pierce et Garnett. C'est sûrement le 5 le plus impressionnant sur le papier cette saison en NBA.

4ème : Cleveland Cavaliers

Les Cavaliers jouent très bien, ils produisent un beau basket. Bynum est de retour, ça fait longtemps qu'on l'attendait. Irving va faire des ravages cette saison et il peut être un outsider pour le titre de MVP.

5ème : Indiana Pacers

Paul George est très bon depuis l'année dernière. Le retour de Granger dans le groupe va t'il permettre aux Pacers de viser plus haut cette saison ? C'est franchement possible.

6ème : Detroit Pistons

Jennings et Smith sont arrivés et ils vont apporter beaucoup à l'équipe. Drummond et Monroe sont jeunes et ils sont déjà très forts. Ils vont encore progresser. Cette équipe peut être une surprise cette saison...

7ème : Milwaukee Bucks

Ellis et Jennings sont partis mais Mayo et Butler sont arrivés. Mayo est très bon à son poste, il l'a prouvé à Memphis. C'est un nouveau défi pour lui. Sanders a été la révélation de la saison dernière.

8ème : New York Knicks

Une grosse équipe sur le papier mais on ne les voit pas rivaliser avec le Heat ou les Bulls. Carmelo est toujours très bon mais ce n'est pas suffisant. Même si Bargnani et World Peace sont arrivés, Novak et Copeland sont partis. Ça va être difficile pour les Knicks cette saison.

9ème : Toronto Raptors

Une équipe athlétique avec Derozan et Gay. Ils peuvent accrocher les playoffs mais pas plus.

10ème : Boston Celtics

Sûrement l'équipe qui a perdu ses meilleurs joueurs cet été. Le trio magique est parti. Mais Rondo est là et il doit porter l'équipe sur ses épaules.

11ème : Philadelphia 76ers

On les annonce comme pire équipe de la saison mais on les a vu battre le Heat en début de saison donc pourquoi pas d'autres. Ils n'iront sûrement pas en playoffs cette saison mais peuvent accrocher une 10ème place à l'Est.

12ème : Atlanta Hawks

Paul Millsap est arrivé et c'est un joueur sous-estimé en NBA. Il peut apporter beaucoup à l'équipe qui, cette saison, sera emmenée par le jeune Jeff Teague et Al Horford.

13ème : Orlando Magic

Une équipe en reconstruction totale qui vise seulement la draft. Oladipo peut être très bon mais il n'y a rien à attendre de cette franchise.

14ème : Washington Wizards

Les Wizards de John Wall ne vont sûrement pas faire grand chose. Bradley Beal n'est très convaincant même s'il a fait une excellente pré-saison.

15ème : Charlotte Bobcats

Les Bobcats ont vu arriver Al Jefferson cet été. C'est une excellente recrue mais bon, que faire avec un effectif si faible ? Et bien pas grand chose...